HOLVOET Joke

MerksemHanne

L'intérieur de la maison de Hanne et Joyce ne correspondait pas à leurs goûts et à leur mode de vie. Ils m'ont contacté pour optimiser leur rez-de-chaussée et leur dressing.

Les toilettes, qui occupent une grande partie de la cuisine, sont cachées dans le mur de l'armoire. Par conséquent, il n'est plus perceptible. De plus, j'ai placé des espaces de rangement supplémentaires dans le mur d'armoires et j'ai également intégré la porte du couloir et de la vestiaire.

En face du mur d'armoire calme dans une texture de bois doux, je place un îlot rose. Comme détail supplémentaire, je prévois un endroit dans cette île pour les bols de nourriture de Dréke.

Le mur entre la salle à manger et la cuisine est ouvert. Cela apporte plus de lumière dans la partie centrale de la maison et optimise le contact entre la cuisine et la salle à manger. En étendant l'utilisation des matériaux au reste du sol, un ensemble calme est créé. La palette de couleurs se poursuit également dans le dressing.

Ce site utilise des cookies fonctionnels et statistiques, basés sur des données anonymes. Nous respectons votre vie privée.